Santa Cruz Heckler MX

La Heckler Il s'agit d'élargir votre propre carte de sentiers - d'accéder à des sentiers auparavant inaccessibles, de déverrouiller des sentiers moins utilisés et de le faire de manière indépendante. Que vous vous attaquiez à des manèges qui sont gardés par des montées monstrueuses, que vous entassiez plus en moins de temps, il s'agit de manèges plus rares qui deviennent la norme pour vous.

Un vélo à roues mixtes donne la confiance d'une roue de 29 pouces à l'avant pour les tracteursion et basculez lorsque vous êtes pris au dépourvu par les caractéristiques techniques. La roue arrière 27.5 nous a permis de conserver la longueur de base modérée du Heckler (445 mm), ce qui offre un vélo vif et facile à manier sur les sentiers exigeants et exigeants.

La batterie interchangeable de 500 Wh réduit le poids par rapport aux vélos avec des batteries plus grandes, mais il est rapide et facile de mettre une nouvelle batterie pour des journées encore plus longues et plus longues.

Le nouveau moteur Shimano EP8 est plus léger que l'unité d'entraînement E8000 (380g), a plus de puissance (85Nm contre 70Nm), un plus petit volume (-10%) pour une plus grande garde au sol, moins de traînée (50%), plus résistant à la chaleur et réglé pour donne plus de puissance en mode Trail. Tout cela signifie qu'il est encore plus capable de s'attaquer à des trajets plus longs et plus difficiles.

Carbone CC

Les matières premières de fibre de carbone de qualité supérieure et les superpositions magnifiquement conçues sont réunies dans ces vélos CC. Le summum de la qualité de conduite sans compromis - et avec les kits de construction de haut niveau assortis. Les vélos ne s'améliorent pas!

Santa Cruz Heckler MX

The Heckler is about expanding your own trail map - accessing previously unreachable trails, unlocking less-used trails and doing so independently. Whether tackling rides that are guarded by monstrous climbs, cramming more into less time, it’s about rarer rides becoming the norm for you.

A mixed-wheel bike gives the confidence of a 29-inch wheel up front for traction and roll-over when you’re caught off guard by technical features. The 27.5 rear wheel allowed us to keep the moderate chainstay length of the Heckler (445mm), which provides a snappy and easy-to-handle bike on tight, demanding trails.

The interchangeable 500wh battery keeps the weight down compared to bikes with larger batteries but it’s fast and easy to put in a fresh battery for even bigger, longer days.

The new Shimano EP8 motor is lighter than E8000 drive unit (380g), has more power (85Nm versus 70Nm), smaller volume (-10%) for greater ground clearance, less drag (50%), more heat resistant, and tuned to give more power in Trail mode. All this means it’s even more capable of tackling longer, tougher rides.

Carbon CC

Premium Carbon Fibre raw materials and beautifully engineered layups come together in these CC bikes. The ultimate in ride quality without compromise - and with the top-level build kits to match. Bikes don't get any better!